Nous organisons une ou deux fois par an des grands salons sur le bien vieillir dans une société en mutation qui sont la vitrine la preuve de notre engagement.
Les salons sont un moment de rencontre des professionnels et de leur public : salon de l’auto, du tourisme, de l’agriculture, de l’aéronautique, de l’alimentation, de l’habitat ou des médecines douces. C’est l’occasion de venir voir les nouveautés qui seront sur le marché demain, de tester les produits, de comparer les offres, de négocier, d’acheter ou simplement de rêver… Mais presque tous les salons ont de plus en plus de mal à se renouveler et exposants comme visiteurs s’interrogent sur leur devenir ! L’interaction des réseaux sociaux et des promotions toute l’année sur tous les supports entretient une concurrence. Ici, pour la première fois c’est clair : tous les exposants doivent signer la charte SECOND LIFE 50 + pour avoir le droit de participer à l’événement !
Une nouvelle génération de salons plus éthiques, plus proches des consommateurs, plus respectueux des valeurs de cette nouvelle société qui émerge, s’impose aujourd’hui. Chartes, Labels, certification, transparence permettent de plus en plus de contrôler les informations et d’engager un dialogue gagnant/gagnant avec les professionnels, rétablissant une confiance bien entamée au fil des ans.